• Nos agences
  • Working @ Parte
  • Acquisition
  • Blog
  • Contact
  • Français
    • Néerlandais
    • Anglais
Menu
  • Nos agences
  • Working @ Parte
  • Acquisition
  • Blog
  • Contact
  • Français
    • Néerlandais
    • Anglais
Demander un devis
  • Login
    • Parte Noord-Antwerpen
  • Login
    • Parte Noord-Antwerpen

Connecter tout le monde vit et travailler en vos biens

Vous cherchez un administrateur pour votre immeuble? Demande une offre sans engagement !

Demande de devis

Ensemble, nous gérons des biens immobiliers

Travailler avec Parte: Votre syndic partenaire pour la gestion immobilière.

Soutien

Parte est prêt à soutenir ton syndic d’immeuble chaque jour avec des services de haute qualité. Au sein de notre vaste réseau, les connaissances sont partagées et les tâches principales sont centralisées, ce qui permet à ton syndic professionnel de se concentrer sur l’essence même de sa profession : assister les associations de VME avec son expertise en matière de gestion de copropriété.

Centre de Services

Le chef de bureau gère le bureau avec le soutien de notre centre de services pour l’administration, la comptabilité, le marketing et l’informatique. Le centre de services s’occupe également du recrutement et de la formation par le biais de la Parte Academy. Outre la gestion immobilière, Parte Insurance offre des services d’assurance et de conseil. Notre plateforme logicielle améliore l’assistance numérique.

Le réseau

Chez Parte, nous valorisons ton implication. En harmonisant les initiatives et en partageant l’expertise, chaque bureau de syndic bénéficie de la force de notre réseau. Notre collaboration permet à chaque bureau de donner le meilleur de lui-même et de bénéficier des avantages d’échelle de l’Association des Propriétaires (VME).

Formation et éducation pour les syndics

Avec notre personnel, nous nous efforçons constamment d’améliorer les compétences et de diffuser les connaissances. La formation stimulante et la formation de qualité des syndics gestion immobilière de Parte Academy t’aideront à devenir le meilleur dans ta profession. Nos formations pour les copropriété syndique sont conçues pour te tenir au courant des dernières évolutions en matière de gestion de copropriété syndic et de législation.

Croissance du bureau

Tu as l’ambition de développer ton bureau ? Parte te soutient à chaque étape. Qu’il s’agisse d’agrandir ton équipe locale, de financer des investissements d’expansion, d’acquérir des portefeuilles locaux ou d’attirer de nouvelles propriétés, nous sommes prêts à t’aider. Laisse-nous t’aider à faire passer le cœur de ton métier – la gestion syndicat de copropriété et de biens immobiliers – au niveau supérieur.

Plus de temps pour ce qui est vraiment important

L’identité de votre propre agence en combinaison avec les éléments constitutifs de Parte vous permettront de se focaliser sur l’essence de votre métier : celui entre et en faveur de vos clients.
Tijd voor wat echt belangrijk is

Toutes les agences reçoivent du support sur mesure. Notre centre service s’occupe des affaires administratives et comptables, uniformise le marketing, la communication et l’IT. Nous accompagnons dans la recherche des employés et pour eux nous organisons des formations dans le Parte Academy. Grâce à notre coopération intense entre agences et employés, nous nous consultons constamment et nous partageons nos expertises pour que chaque agence puisse profiter du pouvoir du réseau. À chaque pas, n’importe quelle ampleur, nous stimulons ensemble la croissance de l’agence.

Plus d'information sur nos coopérations

Une excellente collaboration

Étape 1
Étape 2
Étape 3
Étape 4
Étape 5
Étape 6
Étape 7

Étape 1: Enchanté de vous rencontrer

Nous t’écoutons attentivement tes besoins et tes souhaits et nous t’expliquons en détail ce que représente Parte et comment nous pouvons t’aider. Cette réunion d’introduction est la base d’une collaboration fructueuse, où la compréhension mutuelle et une communication claire sont essentielles.

Étape 2: Échange d'informations

Tu souhaites travailler ensemble ? Nous sommes là pour t’aider ! À l’aide d’un questionnaire pratique, nous recueillons toutes les données nécessaires sur ta situation actuelle et tes souhaits. Sur la base de ces informations, nous élaborons une proposition concrète et bien fondée qui répond parfaitement à tes besoins.

Étape 3 : Discussion de la proposition

Dans le cadre d’une conversation ouverte et transparente, nous discutons de la manière dont Parte est parvenu à l’évaluation proposée. Nous sommes ouverts à tes commentaires et ajustons la proposition si nécessaire. Ce processus permet de s’assurer que les deux parties sont sur la même longueur d’onde avant d’aller de l’avant.

Étape 4: Lettre d'intention

Une fois que nous sommes sur la même longueur d’onde, nous formalisons tous les accords dans une lettre d’intention. Celle-ci définit en détail toutes les conditions de la coopération. Cette lettre d’intention constitue la base de notre future coopération.

Étape 5: Enquête sur l'entreprise

Nous menons une enquête approfondie sur l’entreprise afin d’identifier les risques financiers, juridiques et sociaux. Cette étude de diligence raisonnable nous aide à comprendre pleinement la situation de ton entreprise. Sur la base des résultats, nous rédigeons tous les accords nécessaires afin d’éviter toute surprise.

Étape 6: Discussion des accords

Tu prends le temps de discuter des accords rédigés avec tes conseillers. Tu nous communique ensuite tes commentaires et les ajustements éventuels. Cela permet de s’assurer que toutes les parties sont d’accord avec le contenu des accords.

Étape 7: Signature et coopération

Lorsque les accords sont signés, tous les aspects financiers sont traités. À partir de ce moment, la collaboration avec Parte commence officiellement. Nous sommes prêts à te soutenir en tant que partenaire de Parte et à travailler ensemble à la croissance et au succès de ton bureau de syndic.

Voeg je header hier toe

Let's build something together

En savoir plus de Parte? Curieux de notre approche? Il suffit de remplir le formulaire, nous vous contacterons aussi vite que possible.

Contactez-nous!
  • Home
  • Nos agences
  • Working at Parte
  • Acquisition
  • Contact
  • Home
  • Nos agences
  • Working at Parte
  • Acquisition
  • Contact
  • Home
  • Nos agences
  • Working at Parte
  • Acquisition
  • Contact
  • Home
  • Nos agences
  • Working at Parte
  • Acquisition
  • Contact
Linkedin Instagram
  • 03 361 89 40
  • info@parte.be
  • Jan van Gentstraat 7 bus 401, 2000 Antwerpen
  • 03 361 89 40
  • info@parte.be
  • Jan van Gentstraat 7 bus 401, 2000 Antwerpen

Copywrite © 2022 Parte

  • Jan van Gentstraat 7 bus 301, 2000 Antwerpen
  • BIV: 800.049
    BTW: 0758.366.982
  • Nos agences
  • Working @ Parte
  • Acquisition
  • Blog
  • Contact
  • Français
    • Néerlandais
    • Anglais
  • Nos agences
  • Working @ Parte
  • Acquisition
  • Blog
  • Contact
  • Français
    • Néerlandais
    • Anglais

Copyright © 2022 Parte

Website by Stout Marketing

Linkedin Instagram
  • Nos agences
  • Working @ Parte
  • Acquisition
  • Blog
  • Contact
  • Français
    • Néerlandais
    • Anglais
  • Nos agences
  • Working @ Parte
  • Acquisition
  • Blog
  • Contact
  • Français
    • Néerlandais
    • Anglais
Offerte aanvragen
LOGIN
  • Nos agences
  • Working @ Parte
  • Acquisition
  • Blog
  • Contact
  • Français
    • Néerlandais
    • Anglais
  • Nos agences
  • Working @ Parte
  • Acquisition
  • Blog
  • Contact
  • Français
    • Néerlandais
    • Anglais
Demande de devis
LOGIN